Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Humm faudrais que quelqu'un te test

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nan tkt dieu Tefane joue comme un vrai TDE Wink

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nul quoi... ^^ nan j'rigole. Ouai c'est honnête, en fait il nous faut surtout des gens qui s'investissent dans la team et qui la font avancer. Faut s'en faire plus souvent des match où on est tous ensemble.

dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Non chui un tde et j'suis trop fort Smile

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Comme nous tous ^^

dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Non pas toi muspel t'es mauvais, pire que beware, et beware c'est un cas  Mort de Rire

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mwai si tu le dis, mais si tu dis ça ça veut dire que toute la team l'es.

teoyver89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

c coment aver vous trouver le forum bien pas bien pas trouver come tu chercher

dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bha sachant que la team un fofo c'est cool Smile

Ousougoulou
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Prenom : Romain
Surnom (UrT) : TDE| Ousougoulou
Combien D'année que vous jouer : 1 ans et demi
Combien De temps vous êtes sur Urt par semaine : heu... environ 10 heure et c'est déjà beaucoup =)
Comment avez vous trouvez se forum : Pas mal ... mais peu faire mieux et je trouve que vous etes très jeune =)

MSN
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

c'est ce que j'me dis aussi ^^, enfin un compatriote

Ousougoulou
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

^^ tkt on s'entendra bien entre senior  Okay

MSN
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

y a lupus aussi et tlse axe est encore plus grand

sasuke
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Prenom : BenjiSurnom (UrT) : TDE|.:sasuke:. (comment ça, j'ai copié dieu ? Surprised .)
Combien D'année que vous jouer : 10 mois environ (c'est pas pour autant que je joue mal è_é.)
Combien De temps vous êtes sur Urt par semaine : environ 10h/semaine en période scolaire, en vacs ça va vers les 25/30h facilement ><'.
Comment avez vous trouvez se forum : ça a l'air de bien délirer donc j'aime bien l'ambiance, et noir et bleu ===> mes couleurs préférées x). Y'a juste un peu trop de pubs Google XD

PS : Bon la plupart d'entre vous me connaissent sûrement pas, vu que dieu m'a invité y'a à peine quelques heures ^^

Ousougoulou
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et bais bienvenu !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006