Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Tireur D'élite -> Tireur d'élite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Salut tout le monde aprer un depart succesif des membre je pense que je vais fermer la team donnez moi votre avis pour se qui ne veule pas on poura rester en contact Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

J'suis dsl mec... En tout cas on est tous ok pour que tu viennes avec nous si t'en a envie, la team =[S&P]= t'es ouverte, c'est la moindre des choses.

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Sa veut dire koi S&P ?

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

sniper and pistol, on a pas eu beaucoup de temps pour réfléchir au nom mais si on trouve mieux on changera (on l'a créé snips et moi y a à peine quelques heures...)

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Balance le site stp Very Happy

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Heuuuu ^^ pour l'instant on est vraiment en construction donc il n'y en a pas. On a rien à part le nom et l'envie^. J'te rentre sur msn et j'te tiens au courant. Pour l'instant elle est constituée de snips et moi en tant qu'administrateurs, lupus et dieu pour completer. Et toi si t'en a envie, je pense qu'aucun me contredira en te proposant. Par contre pour le recrutement d'autres ce sera bien plus sélectif qu'avec TDE. Faudra tous se mettre d'accord avec une période de test, etc... J'te reparle plus précisément une prochaine fois ++.

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Ok ++ Smile

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

donne moi vite ton msn stp!!!
j'dois quitter l'ordi

Ousougoulou
Soldat

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Plus de team TDE ?? Pourquoi ?? Si vous voulez me reprendre répondez moi svp !!

MSN
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Trop de gens nous quite d'un coup trop dur de sans sortir j'en refrais une ou j'en rejoindrez une je ne c'est pas encore je te tiendrait o courant

Ousougoulou
Soldat

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

ok merci dommage la team était pas mauvaise  Sad  

MSN
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Je c'est bien mais c etait trop dur a gerer et trop dur pour faire des truc pour installe des logiciel et serveur ... Sad

Ousougoulou
Soldat

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Je connais un pote qui m'avez créer une team et qui est super bon pour tout ce qui est serveur !! Tu veux rentrer en contact avec lui ??

MSN
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Ba ouai pourquoi pas Very Happy

Ousougoulou
Soldat

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ? Répondre en citant

Il s'appelle Kevin et je te passe son msn !! attend je te la passerai dans la journée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: ABANDON DE LA TEAM OU SAUVEZ LA TEAM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Tireur D'élite -> Tireur d'élite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006