Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TEST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Ce soir on fait un test pour ceux qui veulent rentrer dans la team, si ça interesse des gens. On conseil à la plupart des nouveaux de venir. Je me charge principalement du recrutement pour cette fois mais si d'autres anciens veulent se joindre c'est pas de refus. Je serai sans doute sur revox en attendant mais pour le test ça risque d'être un FFA en snipe et pistol. Si je suis pas sur revox cherchez moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomanng
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Moi, je voudrais bien passer le test svp !

MSN
yomanng
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Quand pourrais-je être superviser ?
Shocked

MSN
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

tit soucis dsl, j'ai créer un serveur qui s'appelle TDE|sniper and pistol, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il marche svp????? On a eu beaucoup de soucis avec lupus

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

bon, le serveur marche pas. Ceux qui veulent être testés findez moi.

!!!Beware!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

a euh faudrait cree une annonce pour dire quon a un serveur qui marche non ? sans vouloir te vexer muspel

Le mur tu t'ecrase desu

La vitesse c'est la vitesse d'elan que tu prend avant de t'ecraser sur le mur =D

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: TEST Répondre en citant

Il marche pas c'est sa le truc xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006