Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> War -> War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:38 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

Nous allon nous battre en 3 vs 3 : Donnez vos recrutement Smile pour samedi on fera la selection vendredi soir

Je me present XxFreestylexX Wink Wesh tkt boommm dans tete Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

A quelle heure? Moi ça me branche. En fonction de l'heure je me présente.

$n!p$
Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

Idem quel Heure si je suis recruter il y aura aucun souci

sasuke
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:57 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

Pareil, faut voir à quelle heure c'est parce que si c'est le matin, j'serais en cours moi Mad

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:08 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

Ouuuuh dur les cours les samedi matin ^^

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:33 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

Ba je c pas c Haskure ki nous a decrocher la war :s

sasuke
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

J'vais négocier avec mon père pour le samedi matin, avec un peu de chance... Rolling Eyes
à part ça, je vois absolument aucun sujet sur le forum des UZF concernant une war TDE vs UZF xD !

lupus
Chef de troupes

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

Slt slt bah jveux bien me proposer aussi mais pareil sa dépend de l'heure :s en ce moment c'est un peu tendu niveau cours avec le bac mais bon jessaye d'etre le + dispo possible  Okay

teoyver89
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

jte dit prend ds la war nenel c le meilleur et il est sympa apres choisis moi je cerai co samedi aprem,matin  je dor Mort de Rire

teoyver89
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

jai oublier la virgule entre choisis et moi paske jme vente pas ke tu me choisisse

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

faudra se faire des war à plus et j'suis pas dac que nenel soit "le meilleur" il est bon mais comme tout le monde.

Haksure!<3
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

Faudrais faire un WAR en 5 vs 5 par exemple pas en 3 vs 3 !

Et je suis pour le faire je veut juste savoir l'heure !

Ousougoulou
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

désoler je suis pas la !!! Mon père m'a supprimé urban jusqu'aux vacances même si c'est dans 2 jours  Shocked mdr !!    Je sais pas si il a beaucoup réfléchis sur son coup de nerf !!! donc a dimanche ou lundi !!!

MSN
!!!Beware!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

POUR moi suis interreser ^^ mais je risque de lagger ^^ et sa depend leure aussi ^^

Le mur tu t'ecrase desu

La vitesse c'est la vitesse d'elan que tu prend avant de t'ecraser sur le mur =D

sasuke
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10 Répondre en citant

Re c'est bon j'peux sécher mon samedi matin <_<' ! Sinon bah j'y pense, j'ai toujours pas passé de test... muspel t'es dispo vers quelle heure, que j'puisse te find ? (PS : désolé du hors-sujet XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Je recrut pour la war de samedi 12/06/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> War -> War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006