Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: s'organiser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: s'organiser Répondre en citant

La team vire n'importe comment, il nous faut notre propre serveur, que l'on arrête de recuter tout ceux qui se présentent automatiquement et mieux s'organiser parce que c'est un peu le bordel. Il y a plein d'autres choses mais les idées sont là. Ce sont des choses qui nous donnent envie avec lupus de partir et soit joindre une autre team soit en créer une plus structurée. Bien sûr présenté comme ça ça fait beaucoup de contraintes mais c'est juste notre avis pour que la team aille mieux, soit plus vivante et amusante.
Donnez votre avis, vos suggestions et remarques sur tout ça et ce que vous pensez vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: s'organiser Répondre en citant

Wé mé je tien a le rapeller vous etes aussi des admins donc vous pouvez gerer tout se que vous voulez jvou et mis admin et jvous fait confiance donc vous avez le meme role que moi Wink

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: s'organiser Répondre en citant

je sias, j'essaye de remplir ce role correctement et tu me dis si je fais des bétises mais je veux juste dire que pour le server je comprend mais que ce qui m'énerve le plus c'est qu'on accpete tout ceux qui se présentent tout le temps sans jamais voir si ils ont du mérite ou pas. Et surtout sans se mettre tous d'accord.

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: s'organiser Répondre en citant

Wé jte comprend Wink

!!!Beware!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: s'organiser Répondre en citant

OK alors sa vous dit : RECRUTEMENT OFF ?

Le mur tu t'ecrase desu

La vitesse c'est la vitesse d'elan que tu prend avant de t'ecraser sur le mur =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: s'organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006