Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tireur d'élite Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

MDR, sinon les mecs, vous avez tord tous les deux, dabord muspel, ON NE CRITIQUE PAS LES MEMBRES DE SA TEAM QUELQUE SOIS LEUR FACON DE JOUER, ensuite keke, IL FAUT SE DECOINCER DU CUL! NE PAS TOUT PRENDRE AU SERIEUX, ET SE N'ETAIT QU'UNE PETITE ENGUELADE MAIS MAINTENANT STOP!!!
Je finirais sur ces mots: "PEACE & LOVE!"

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Je n'ai absolument pas critiqué sa façon de jouer, c'est pas moi qui ai fait cette discussion. J'ai juste constaté. Moi j'm'en fout, j'suis du même avis que free.

teoyver89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Bon bha maintenant stop, c'etait une petite dispute POINT!! C'EST FINIS!!

teoyver89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

place & love lol

dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

j'ai dit peace Smile

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:40 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

xD Smile

!!!Beware!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Omg si je devais faire un topic pour chaque fois quon me dit 'camper' le forum serait flooder =S
Je suis daccord avc toi just etre traiter de camper c chiant ^^
Mais en quitter la team pour sa ... franchement si tu use le sniper c presque obliger que tu sois un camper ^^ car tu rush pas avc un sniper ( --') Prend le mot camper pas comme une insulte juste un mot ^^

Le mur tu t'ecrase desu

La vitesse c'est la vitesse d'elan que tu prend avant de t'ecraser sur le mur =D

!!!Beware!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

oops dsl javais pas vuque le topic etait clo xD

sur ce 

SE SUJET EST CLOS !

Le mur tu t'ecrase desu

La vitesse c'est la vitesse d'elan que tu prend avant de t'ecraser sur le mur =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tireur d'élite Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006