Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tireur d'élite Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just-keke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

D'ou ktu dit que je camp toi t'est nul alors tu te la ferme noob

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

On va pas s'en sortir si on commence à se faire des reproches. La fois où il a dis ça j'peux pas lui donner tort mais oon va pas s'en sortir si tu réagis comme ça.

Just-keke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Beeh je menerve vite et j'aime pas qu'on me reproche des trucks sur c eque je ne fait pas !! (dsl muspel :s)

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Il a pas parlé en général et moi non plus. C'est juste le coup d'une fois où c'est vrai que sur toutes les maps tu campais. Mais c'est pas une généralité. Vous avez tous les deux trop exagérés alors stop c'est réglé. C'est stupide qu'il y en ai qui veulent partir pour les histoires comme ça.
Et d'ailleurs c'est vrai qu'il faut qu'tu t'énerves moins vite parce que des fois tu réagis vraiment très vite alors que ça vaut pas la peine.

Just-keke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Jvais quiter team ca m'enerve la sry

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

nan :'( reste

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

C'est ridicule.

teoyver89
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

si il par je par

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

J'trouve pas d'autre mot à part ridicule. Il vous arrive quoi là?

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Ne nous quittez pas :'( En + juste parce que je c'est pu qui a dit que Keke Camper C'est bon il a eu tord vous allez pas chiez un cake pour sa ?                             Urban C'est que un jeu on a tous sa facon de jouer si notre facon de jouer  nous permer de gagner ba tant mieu Critiquer pas une facon de jouer Wink

Just-keke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

>< JE CAMP PAS !!

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

C'est exactement c'que j'dis free. Faut juste que certains desserrent les fesses un peu plus et arrêtent d'entre stressés.

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Je c'est Keke que tu camp pas met meme Camper c'est le meilleur moyen du jeu pour gagner donc j'ai rien contre les campeur Wink

dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

bon sa se voit que je suis pas venu sur le fofo depuis lontemps, c'est moi l'emmerdeur de premiere, me prend pas ma place Smile

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL Répondre en citant

Mdr fais gaffe toi ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: PUTIN TU TE FOU DMA GUEUL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tireur d'élite Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006