Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TDE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> War -> War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

On commence à se faire connaître donc quelles bonnes batailles victorieuses ne pourrait que nous appuyer. Moi j'suis partant mais faut qu'il y ai des gens motivés car pour l'instant on a beau s'appeller une team on fait pas grand chose vraiment en commun. C'est pas la peine que ça devienne trop sérieux au contraire faut s'éclater mais montrer qu'on est une bonne team.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:16 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

On n'est des tub on nest pas de faux mais on a tous s'qui vous faut x)

Haksure!<3
Soldat

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

lol Freestyle !! Very Happy

Pour les war je propose un match vs les GTO jy était chez eux et ils sont assez fort (ils sont notre niveau) ^^

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Mais on fait parti Urban france ou pas alors?

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Wép Wink

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Cool, ça premettrai que ça bouge un peu dans la team parce que je trouve que Haksure a pas tort. Faudrait qu'on ai notre server et qu'on fasse des trucs pas mal à plusieurs. On est une team que de nom, on fait pas grand chose en commun.

Haksure!<3
Soldat

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Je vous est dit les GTO c'est un cla français et asser fort !

Sa feras un bon War Laughing

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:24 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Enfete pour faire un serveur aller sur le lien la >>>> http://www.urban-terror.fr/tuto/19/creer-un-serveur-urt-dedie-sous-windows-…               J'ai deja essayer pas reussi Sad Je reeseyerai sur mon prochaine ordi aprer vous pouvez essayer avant Wink

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Moi j'ai un ordi pourri qui bug pas mal donc faire un server serait pas génial mais lupus a un ordi pas mal et bien puissant. On va essayer.

Haksure!<3
Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Ok bon ba essayons et esperons que sa marche et qu'il est du monde ui y vienne bien sur et que nous on n'y soit tout le temps Smile

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Faudrait essayer de récuper d'autres bons joueurs je pense. Parce que on est pas beaucoup par rapport à toute la team à s'investir vraiment pour que ça marche. Des gens qu'on a récupéré comme alex jouent pas mal et sont pas mauvais. On se fait connaître quoi. Plus ce sera le cas mieux ce sera et ce sera plus amusant d'avoir quelques défis. T'en pense quoi? Ca te dérange si je recrute des gens que je trouve pas mauvais pour faire avancer la team?

Haksure!<3
Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Alex c'est vrai qu'il est pas mauvais !

Moi je fais un truc maintenant a chaque fois que je vois un TDE je lui demande si il sais inscrip !

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

moi j'les connais tous, mais quand les gens changent de nom c'est le bordel... Au fait, vous pouvez enlever wati B de ta team, j'sais pas trop c'qu'il fait mais il est plus TDE

Just-keke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Si il a juste changer de nom lol

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: TDE Répondre en citant

Non, sur son nouveau nom il a plus TDE. Et j'l'ai recroisé sous son nom d'origine mais avec une autre team devant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: TDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> War -> War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006