Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Urban terror france ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tireur d'élite Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just-keke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Urban terror france Répondre en citant

Alors j'ai créé ce topic pour que Freestyle demande a être dans les teams de urban terror comme dans ma precedente team ...
Je sais pas comment on fait mais Teoyver sais je croit alors mp le ca serait bien
Car dans urban terror france il y aura plein de possibilité de War Wink
A vous de tranchez Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Urban terror france Répondre en citant

C'est fait >< roh jles deja dit jme suis deja inscrit et tout et tou XD Mort de Rire                    ( Sujet Verrouiller )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Urban terror france

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tireur d'élite Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006