Tireur d'élite Index du Forum
Tireur d'élite
C'est une team Spécial pour les joueurs de Urban terror et qui aprécie le Sniper

Tireur d'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dictionnaire ( Urban terror ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Aide , Support et Question -> Aide , Support et Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:27 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

Salut tout le monde

Aujourd'hui tout le monde emploi le mots Cheateur , Hackeur ,Wallhack ....

Mais esque quelqu'un c'est vraiment ce que c'est ? Etant noob dans le passer Wink j'avais chercher des hacks pour urban j'ai trouver 000 Site de hack pour urban il y a peut etre des video certe mais regarder leur date de création et encore sa sa ne veut rien dire Wink

Comment reconnaitre qqn qui hack : Il regarde souvent dans les murs il a tout le temps de la chance ( 66 % sont des pro pour la chance Wink ) Il recharge rapidement sa vie saffaibli lentement il peut courir tout le temps                   

Voila se que un Hackeur Wink

Cordialement Freestyle Wink

Dernière édition par XxFreestylexX le Mer 19 Mai - 12:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Just-keke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

Je vais avouer une chose ... je cheatais ya pas moin de 5 mois :s (j'en suis pas fier) mais ca ma bien aider xD
Jsusi meilleur mtn :p

teoyver89
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

merci free

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

au fait, ça veut dire quoi "afk"? Avec lupus on comprend jamais XD.

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

En gros la personne et Absente mais elle revien Wink

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

9a j'ai compris mais ça veut dire quoi?

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

ça* dsl

XxFreestylexX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

Je c pas c un truc Anglais

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

Mdr

Just-keke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

Absent for ka jsais plus koi xD

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

=)

dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

Absent for the keyboard

dieu
Chef de troupes

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

Hehe j'suis trop for Smile

muspel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror ) Répondre en citant

Mdr merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Dictionnaire ( Urban terror )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tireur d'élite Index du Forum -> Aide , Support et Question -> Aide , Support et Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006